Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Verfaillie

Chaque champion a été un jour un concurrent qui a refusé d'abandonner

J-3 avant RFC Tournai - R Mouscron Peruwelz

Le grand derby approche à grand pas,j'espere que chacun des supporters aura fait son autocritique concernant le déplacement de samedi dernier à Ath.Ne donnons pas raison à ceux qui nous veulent du mal,montrons que l'on n'est pas des casseurs,montrons à nos anciens de l'Excelsior qu'on est digne de notre magnifique équipe,je pense qu'on sera bien recu au stade Luc Varenne qui est mieux équipé par rapport au stade des géants alors on a aucune excuse cette fois-ci !

 

Pour clore le chapitre je remercie vivement ceux qui ont trouvé mon texte réaliste par rapport aux évènements d'Ath et si mon texte a pu rétablir un peu de vérité alors mon but aura été atteint et pour répondre à certains provocateur et moqueur vous devez savoir que j'ai publié mon texte que sur le mur facebook de "Mouscron Fans" ensuite c'est les membres eux-memes qui ont choisi de diffuser mon texte un maximum alors si je voulais faire le buzz ou attraper la grosse tete comme j'ai pu lire sur mon blog et certains forum alors je l'aurais fait moi-meme.Bien-sur mon texte était "bourré" de fautes comme j'ai pu lire également mais moi j'ai osé prendre la défense de notre groupe sans me cacher sous un pseudo car j'assume mes actes et mes écrits, et finalement je ne suis qu'un simple facteur,je ne revendique pas d'etre un écrivain !

 

En parlant d'écriture,si on écrivait une nouvelle page d'histoire de notre club,on a toujours pas perdu un match et ca fait environ vingt ans qu'on a pas joué contre Tournai en championnat,notre derby c'est celui-là,c'est le match qu'on a regardé en premier sur le calendrier au début de la saison et ca y est dans quelques heures on vivra un truc énorme.Pour moi ca sera un match spécial car j'ai quelques fois été voir le RFC Tournai du temps où j'étais facteur dans la cité des cinq clochés,d'abord au stade de la rue des sports de l'Union Tournai et ensuite au stade Luc Varenne que j'ai vu se construire des fondations jusqu'à l'inauguration.Mais c'est bien le RMP que je vais supporter mais ca sera spécial d'etre là-bas dans la tribune visiteur.

 

Vivement samedi pour enfin la fete du football en Hainaut Occidentale !

 

derby.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article