Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Verfaillie

Chaque champion a été un jour un concurrent qui a refusé d'abandonner

KV Kortrijk - Standard de Liège : 2-0 le 26/12/11

Aussi bizarre que ca peut paraitre,j'ai jamais été voir un match de division 1 à Courtrai qui se trouve à 20 kilomètres de chez moi et s'il fallait choisir un match ca serait Courtrai-Standard surtout depuis la disparition de mon Excelsior Mouscron mais j'ai un frère qui me ressemble et il n'est pas le dernier pour allez n'importe où voir un match.Donc après le déplacement à Liège en plein hiver et la finale de la coupe de France entre le LOSC et le PSG à Paris sans compter les déplacements pour allez voir le Royal Mouscron Peruwelz c'est autour du stade des Eperons d'Or de recevoir la visite des frères "Dupont" et c'est en train qu'on allait s'y rendre car c'est tellement facile par ce moyen de transport qu'il aurait été bete de s'en priver et c'était aussi l'occasion de manger des bonnes frites bien belge à la gare de Courtrai,sans doute les meilleurs de cette ville et à voir le monde qui s'y rend alors suis pas le seul à les trouver excellente hi hi

 

Niveau match ce fut vraiment pas terrible,une bonne équipe de Courtrai face à un Standard déforcé par les nombreux blessés et suspendus et les flamands qui marquent deux buts sur trois occasions qu'ils ont eu,c'est le réalisme qui a payé.Pas grave car en tribune ce fut grandiose,les supporters liegeois sont vraiment les meilleurs du pays meme en déplacement car fallait voir le nombre de bus sur place alors qu'il y a pas loin de 300 bornes à faire,les autres clubs doivent en etre jaloux hi hi

 

Voilà encore une belle soirée foot avec mon frère que je remercie de tout coeur.

 

IMG_3639.JPG

IMG_3641.JPG

IMG_3643.JPG

IMG_3645.JPG

IMG_3650.JPG

IMG_3649.JPG

IMG_3654.JPG

IMG_3656.JPG

IMG_3658.JPG

IMG_3659.JPG

IMG_3662.JPG

IMG_3665.JPG

IMG_3666.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article