Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Verfaillie

Chaque champion a été un jour un concurrent qui a refusé d'abandonner

Mon brevet des provinces belges peut commencer !

Je viens de recevoir ce matin un courrier  du responsable des BPB avec les cartes par provinces à visiter et à pointer pour devenir lauréat

 

Il y a 91 points à visiter comme expliqué dans la rubrique que j'ai créé spécialement pour ce brevet qui me prendra quelques mois voir quelques années pour le réaliser

 

Ce qui est bien avec ce brevet c'est que le kilométrage entre mon point de départ et un point BPB compte pour la médaille fédérale (2000 km) ainsi que les liaisons entre deux points BPB

 

Exemple :

 

Je décide de partir de mon domicile pour valider Ploegsteert et le Mont Kemmel

 

Mon trajet est Comines - Warneton - Ploegsteert - Mesen - Kemmelberg - Mesen - Houthem - Comines

 

Pour la médaille fédérale le trajet entre Comines et Ploegsteert et le trajet entre Ploegsteert et Kemmelberg entre en ligne de compte  donc pour cette exemple ca fera environ 30 kms qui seront ajouter à la fin de l'année pour l'homologation de la réussite de la médaille fédéral.

 

Si je fais ce brevet c'est pas vraiment pour le kilométrage mais plutot pour visiter le pays et pour passer dans des villes qu'on pense jamais y aller,ca fera des découvertes

 

Comme il n'y a pas de barrière horaire à respecter alors ce brevet fera l'objet d'un reportage photo.

 

Cyclisme-3819.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article