Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Verfaillie

Chaque champion a été un jour un concurrent qui a refusé d'abandonner

J-150 et M-5 : Marathon Paris 2017

Mon objectif est simplement d'être finisher donc de finir en moins de 6h

On est à 5 mois du grand jour

On est à 150 jour du 9 avril 2017

On est à 22 semaines de MON premier MARATHON

Tous les mois je vais essayer de mettre sur ce blog mon kilémotrage,ma plus longue sortie et quelques impressions

Merci à l'avance de m'encourager car j'en aurai besoin surtout vers février-mars où mon entrainement sera à son maximum.

Que Dieu me protège des blessures et des maladies (grippe,gastro,rhume,etc...) et ça ira

J-150 et M-5 : Marathon Paris 2017
J-150 et M-5 : Marathon Paris 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article